12 millions de personnes avouent pratiquer la course à pied au moins une fois par semaine soit 17% des Français. Parmi ces 12 millions, 55% d’entre-eux pratiquent au moins une course par an. Il y a donc un bon nombre de coureur qui s’entraine pour une course sans être suivi par une structure officiel tel qu’un club d’athlétisme. La Team Digmasbord va vous proposer différents types de plans ou d’astuces d’entrainement dans cette section.

Les fondamentaux de la course à pied

Vous allez connaitre de rapide progrès lors de vos débuts en course à pied. L’euphorie des premières courses et la régularité des entrainements vous permettra de garder cette motivation en constatant des progrès constant et rapide. Mais au fil du temps, les minutes grappillés sur chaque nouvelles courses deviennent des secondes et un entrainement structuré devient rapidement indispensable pour garder cette progression constante et la motivation qui va avec. 

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Les plans sur mesures Fréquence Running

Fréquence Running est le compagnon d’entrainement parfait. Que vous soyez débutant ou confirmé, Fréquence Running vous propose des plans sur mesure pour battre vos objectifs.

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Les plans pour débutant

Vous débutez la course à pied et voulez structurer vos plans : découvrez des plans spécifiques pour les débutants.

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Plan pour 10 km

Vous préparez un 10km et voullez battre vos objectif : trouvez des plans adaptés pour le 10km.

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Plan pour le semi-marathon

Vous préparez un semi-marathon et voullez battre vos objectif : trouvez des plans adaptés pour le semi-marathon.

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Plan pour le semi-marathon

Vous préparez un marathon et voullez battre vos objectif : trouvez des plans adaptés pour le marathon.

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Plan pour le trail

Vous préparez un trail et voullez battre vos objectif : trouvez des plans adaptés pour le trail.